Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Ta dose de tutos épiques chaque dimanche ☆
20 juin 2015

Pitite présentation ☆

Bonjour à vous chers aventuriers de l'internet, 

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, et j'adore faire de la patouille avec mes doigts.:))

 

Monsieur BoB

L'originalité.

 

L'idée me trottais dans la tête depuis quelques temps, et j'avais très envie de créer un blog DIY ( Do it yourself - Fais le toi-même )

Amoureuse de pinterest et des vlogs ( vidéos sur youtube ), je n'arrivais pas à trouver la motivation pour m'y mettre sérieusement et me fabriquer des choses sympa,et je ne vais pas le cacher, essentiellement des goodies "geek" qui coûtent généralement la peau des fesses sur internet.. Mais je posterais également d'autres bidules sympa à réaliser qu'on se le dise ;)

SO HERE I AM, je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que je posterais régulièrement le dimanche( vis à vis de mon emploi du temps ) et de temps en temps en semaine quand le coeur et l'envie m'en dira ! Je vous souhaite une bonne visite sur Too Much Epicness, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :) 

Jake

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Ta dose de tutos épiques chaque dimanche ☆
Publicité
Archives
Publicité